ottimo
ottimo
- chaleur
- limitation des irritations
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ottimo
Acquistati per allenarmi in inverno con temperature intorno ai 10 gradi e mi ci trovo benissimo. Hanno anche una comoda tasca per cellulari di grandi dimensioni, oltre che una per le chiavi e i laccetti per regolarli in vita
DOBRY ZAKUP
Satisfait de ce collant, utilisé pour des sorties course à pied et vélo jusqu'à 4°C environ, c'est nickel.
Bon maintien, poche arrière très pratique.
Rien à redire.
생각보다 얇지만 타이트하게 잘 잡아줘서 마음에 드네요.
Perfetto per la stagione invernale
Rien à dire !