Dobre spodnie
Wygodne i w trakcie biegu (0-5C). Zapewniają dobry komfort termiczny.
- chaleur
- limitation des irritations
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Wygodne i w trakcie biegu (0-5C). Zapewniają dobry komfort termiczny.
Très heureux de mon choix. Je cours avec et il me tient chaud.
Pohodlné, příjemný materiál, hřejivé
Kk服务好
Super produit
Vraiment Top , mais il serait encore mieux si il y avait une poche sur le côté pour le téléphone, car la poche arrière n’est vraiment pas adaptée pour ça !
Sinon il serait incontournable !
pas assez chaud pour moi et encore essayé sous un froid moyen
Mąż jest bardzo zadowolony.
Pantalon legging de course très chaud et confortable — honnêtement, mes préférés pour l’hiver ! Ils offrent une bonne liberté de mouvement et gardent vraiment au chaud. Par contre, j’aurais aimé avoir un peu plus de poches pour le côté pratique, ainsi que davantage d’éléments fluorescents pour être mieux visible dans l’obscurité. Malgré ça, ça rest
Bon collant par temps froid, agréable à porter.