Très satisfait
Très satisfait
- chaleur
- limitation des irritations
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très satisfait
Protège du froid lors de séances hivernales
Perfekt für den Winter Lauf!
muy buenas mallas, ni finas ni muy gruesas, pero cumplen su función de sujeción y moviendo,y muy válidas para temperatura que indican
裤子不错,上衣小小大了一点点
excellent produit et qualité/prix imbattables
完美,很喜欢
Bon produit. Confortable. Porté par des températures de 0 à 8 degrés. Confort thermique Ok à ces températures
Super produit, attention la poche est petite et ne permet par de mettre de portable de 6.8 pouces
ottimo rapporto qualità prezzo. tengono caldo anche intorno allo zero. comodi.