impeccable
utilisé pour courir par temps froid (ou pour travailler dehors)
- chaleur
- limitation des irritations
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
utilisé pour courir par temps froid (ou pour travailler dehors)
Li ho regalati ad un amico professionista e li ha apprezzati molto, confermandomi l'ottima qualità relativamente al prezzo accessibile.
J’ai dû changer mon ancien legging, j’ai opté pour cette nouvelle version. J’aurai aimé retrouver une poche sur l’avant pour ranger les clés de voiture. Elle était présente sur l’ancien en plus de celle à l’arrière. Toujours pratique les fermetures éclairs sur l’arrière des chevilles. Je recommande cependant
Une des coutures n'a pas été fini, il manque quelques points.
Résultat la couture s'est grandement ouverte au bout d'une sortie.
Bien évidemment, un échange était impossible.
Il est bien dommage que la poche pour le portable soit si petite , mon tél rentre tout juste et ça n'est pas un modèle récent qui sont largement plus grands !! Il faut prévoir une poche plus grande !!!
Wygodne
Dans l’ensemble, ce pantalon est agréable à porter pour le running en période fraîche. La matière est douce et tient bien chaud, ce qui est parfait pour les sorties automnales ou hivernales. La coupe est confortable et ne gêne pas les mouvements.
**Points à améliorer :**
- La fermeture en bas des jambes irrite un peu au niveau de la
Je suis déçu du produit, il n'y a qu'une poche arrière pour le téléphone. Habituellement sur ce genre de produit, il y a des mini-poches sur les côtés, à l'intérieur du collant, bien pratiques pour mettre une clef par ex.
De plus, la poche arrière est un peu petite pour mon téléphone, pas facile de le rentrer dedans.
최근 주문하고 좋아서 추가로 하나 더 구매했습니다. 지금은 얇은 반바지만 위에 덧 입어줬는데
조금 더 추워지면 좀 더 두께감 있는 반바지만 입어줘도 될 만큼 보온성이 좋은 것 같습니다. 단 뒤에 주머니는 갤럭시 울트라를 넣기에는 조금 버거운듯 합니다.
기모가 뒤쪽 허벅지 종아리 부분에만 있긴 한데 0도 날씨에도 입기 적당했음