지금시기 적당한 보온
영상6도에서 러닝해봤는데
땀차지 않고 좋습니다 영하 언저리까지는
가능할듯합니다
- chaleur
- poches
- limitation des irritations
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
영상6도에서 러닝해봤는데
땀차지 않고 좋습니다 영하 언저리까지는
가능할듯합니다
178cm에 72kg 사이즈 M 딱좋아요. 추운간절기에 딱이네요.
若怕深情过寒冬 那就穿上迪卡侬
Les deux qualités que l’on recherche ; chaleur et confort.
Un peu trop long, comme tous les articles decath
Tient correctement chaud. essayé à 5°c-10°c il faisait peut-être encore trop chaud, mais il gère bien la transpi.
Il y a une poche zippée l'arrière c'est pratique.
La poche n'est pas assez grande pour les immenses téléphones portables d'aujourd'hui, mais elle est suffisantes pour des clés et un encas. Il y a des pantalons plus fonctionnel
Mon mari est très satisfait de son achat
Très confortable et ideal pour se remettre au running
Super pour l'hiver, il tient chaud sans faire transpirer ! Il est super agréable !
Agréable à porter et chaud