très bien mais un peu court!
très bien mais un peu court!
- poches
- Rapport qualité/prix
- légèreté
- évacuation de la transpiration
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très bien mais un peu court!
Simple, comfortable, assez chaud jusque. 0 degré
çok yeterli bir ürün
1.70 boyunda 75 kiloyum. 32/31 giyerim hep. bel ve boy tam bedenim olmasına rağmen aşırı dardı iade ettim. bacaklarınız çok ince ise rahat edersiniz
cocok dipakai dan ringan
Nyaman dipake jogging bahkan sepakbola.
Lentur dan tidak gerah
J'avais besoin d'une seconde peau pour les fraicheurs d'automne et du début de l'hiver (de -1 à 4°C je dirais) : un super rapport qualité prix, solide et bien respirant, avec des poches bien placées (un peu petites peut-être). Très léger, il se fait presque oublier sur les jambes.
Petit regret, mais pour le prix on ne va pas faire le difficile :
Trop content je me sent à l'aise dedans a l'air solide pour le moment le lavage aussi
Elasticke a hřejivé s dobrym odvodem potu
Boas calças para corrida com temperaturas mais baixas, flexíveis e confortáveis normalmente uso o M, mas deste modelo o L fica melhor.