Muy cómodos y bonitos para llevar por fuera
Se ajustan muy bien, lleva bolsillo interior y tienen un diseño que se pueden llevar solos con una camiseta ancha.
- coupe vent
- respirabilité
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Se ajustan muy bien, lleva bolsillo interior y tienen un diseño que se pueden llevar solos con una camiseta ancha.
mon fils utilise ce pantalon 3-4 fois par semaine pour le ski de fond. Il le garde bien au sec (et pourtant les séances de ski de fond se fond aussi en jouant dans la poudreuse) , il n'a pas froid.
Mon seul regret est qu'il bouloche un peu au fil des lavages et utilisations.
très bon rapport qualité prix
Macht guten Eindruck, haben uns aber für die Hose entschieden
Macht guten Eindruck, haben uns aber für die Hose entschieden
Mon fils utilise régulièrement ce pantalon dans sa pratique de ski de fond, par beau temps. pas trop chaud lorsqu'il est mis sous une combinaisonde ski.
Je lai acheté à ma fille pour faire du ski de fond. Il est adapté à cette activite mais aussi aux raquettes. Sil fait trop froid elle peut mettre un sous pantalon thermique. Mais il est respirant et coupe vent à la fois.
Le revêtement sur l avant est en plastique peut être coupe vent mais je ne recommande pas pour la respirabilité et le bien être de la peau On peut trouver d autres matières plus respectueuses de la peau
Bonjour Gaëlle,
Je vous remercie pour votre avis sur notre collant de ski de fond enfant et suis désolée d'apprendre qu'il ne vous satisfait pas.
La matière sur les cuisses de ce collant est une membrane coupe vent, qui est également respirante, un bénéfice important lorsque l'on…
They have worked well so far. There isn't a lot of windproof though. Perfect for when they are being active though.
Très bien