Acheté pour mettre en dessous ...
Acheté pour mettre en dessous des vêtements de mes enfants en hiver et franchement top !
Et parfait pour tout simplement le sport.
- chaleur
- respirabilité
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Acheté pour mettre en dessous des vêtements de mes enfants en hiver et franchement top !
Et parfait pour tout simplement le sport.
Très bon confort et tiens bien chaud pour le sport en extérieur.
Ideaal voor de scout
Achat utile
Trés confortable , mon fils a beaucoup aimé. Je recommande vivement.
Taille correctement et tient bien chaud tout en étant fin et pratique pour bouger.
Confortable et chaud
Je recommande ce produit mais attention il taille un peu juste… j’aurai du prendre une taille au dessus pour ma fille de 4 ans. Il est super beau et très confortable, sèche vite au lavage 👍🏻
bonne taille, agréable a porter
Confortable et très coloré
Il taille bien
Je l’ai acheté en fin de série pour qu’il revienne un peu moins cher