Parfait
Super
- chaleur
- imperméabilité
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super
Super in regula
Sehr sehr zufrieden mit den bestellten Artikel.
Odlicno
Odijelo je pretanko za snijeg, nema dovoljno punjenja. Vanjski sloj je više kao vrećica nego kao neki otporni materijal za snijeg. Ako uspredimo što smo kupili prije 2-3 godine za duplo manje novaca (ista kategorija proizvoda) u Decathlonu, bilo je daleko toplije, pleteni vanjski sloj koji čvrst i snijeg se ne lijepi za njega.
Krásný design, velikost sedí.
La tuta perfetta per la neve: ad un prezzo idoneo, tiene caldo ed è impermeabile. Ci vorrebbe una linea anche per gli adulti ad un prezzo simile.
Super
Excellent
Je ne suis pas satisfaite de cette combi. Ma fille a fait de la luge et le dos s'est déchiré.. déjà portée du coup puis je demander un remboursement ? Elle a été achetée il y a 3 semaines