Buen producto. Proteje del frí...
Buen producto. Proteje del frío y también de la nieve. Estaba nevando y no se pasó la humedad
- Rapport qualité/prix
- poches
- imperméabilité
- chaleur
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Buen producto. Proteje del frío y también de la nieve. Estaba nevando y no se pasó la humedad
Ma fille est trop contente de cette combi. Que ce soit pour le style ou ses propriétés thermique.
Dla 7 latka, który na co dzień nosi rozmiar 134 jest w sam raz, kolejny sezon już odziedziczy młodsze dziecko.
excellent habit
Wszystko ok
Wszystko ok
Labs kombinezons, bet žēl ka nav nekādi atstarojoši elementi!
genial, impermeable y caliente
Kombinéza je perfektná, sedí, super prepracovanie. Spokojnosť.
Au top taille bien bien chaud