Veľmi pekný a praktický do ner...
Veľmi pekný a praktický do nerivetivého počasia
- chaleur
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Veľmi pekný a praktický do nerivetivého počasia
Výborná, teplá a farebné krásna kombinéza do zimy.
Skvelá kombinéza najmä svojou veľkosťou. Praktická, nie je úzka, krásny dizajn.
Bella calda misura perfetta
Perfect ! My boys love it !
kvalita,cena zodpovedajúca produktu
Très belle combinaison, confortable et chaude
J’adore le design fait maintenant 4 ans que mon garçons portent les habit neige décathlon et il ne veux plus aucune marque sauf celui la
It’s very high quality, comfortable and cute at the same time. I sized up by one size to make it fit until the end of winter.
Ancora da ritirare, ma ne avevo acquistato un altro ed era perfetto