Belle première combi
Look très sympa, chaleur et imperméabilité plus que correct. Très bien pour la luge ou les premiers cours de ski. Seul bémol : pas de poche pour la collation.
- chaleur
- imperméabilité
- réglable
- Look / Design
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Look très sympa, chaleur et imperméabilité plus que correct. Très bien pour la luge ou les premiers cours de ski. Seul bémol : pas de poche pour la collation.
Pacasinda lastik olmasi cok iyi. Su gecirmeden uzun sure karda oynadi
wie es der Titel schon sagt.
Anzug die ganze Saison genutzt. immer noch wie neu. Kind darunter immer noch trocken.
kaufe praktisch nur noch Skikleidung von Decathlon.
Super kombinezon corka byla bardzo zadowolona.
Ürün beklentiyi karşılıyor
Bonne qualité, content de notre choix
Çok güzel
Mono integral ideal para que el peque juegue con la nieve. Lo hemos probado jugando con la nieve en la sierra y es ideal. No cala y abriga lo necesario.
Karda, yağmurda, soğuklarda çok iş görüyor çok sıcak tutuyor.
Ottima vestibilità, con coulisse all'interno delle braccia. Calore adeguato