toplo, kvalitetno i vrlo lijep...
toplo, kvalitetno i vrlo lijepo odjelo za našeg dječaka. zanimljiva riješenja na odjelu za rukavice itd. preporuka.
- chaleur
- imperméabilité
- réglable
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
toplo, kvalitetno i vrlo lijepo odjelo za našeg dječaka. zanimljiva riješenja na odjelu za rukavice itd. preporuka.
Goede pasvorm
Tiens bien chaud imperméabilisant
Güzel, sıcak ve su geçirmez. Daha ne olsun.
Étonnamment chaud, confortable et facile à enfiler, parfait pour la garderie, je le rachèterais!
Très chaude bien adapté je recommande
Même avec une météo pourrie neige et pluie toutes la semaine ( 1,5 jours de beau temps) il est rester au chaud ( avec tenue de froid sous la Combi) et au sec pendants 3 voir 4 heures de skis et de luge !!
Je recommande Largement avec les gants accrocher PARFAIT j’avais froid avant lui
Perfecta
Veľká spokojnosť
Prodotto bellissimo