Ottimo
Ottimo
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ottimo
Foarte bun
Top
Achetée pour activités extérieures, parc attractions, balançoire...
Quentinho e bonito
Bebek için vazgeçilmez en kullanışlı dış kıyafet. İsterseniz pijamalı olsun hemen giydirin ve çıkın dışarı o kadar kuvvetli soğuk koruması var.
Perfect snowsuit for busy toddlers! Easy on and off, keeps them warm and dry, and the orange stripe makes them easily spotted in a daycare crowd!
Ho acquistato questa tuta per mio figlio e devo dire che Decathlon ha superato le aspettative. È il mix perfetto tra protezione tecnica e comfort per i più piccoli.
I punti forti:
• Calore impeccabile: Anche dopo diverse ore passate sulla neve e temperature piuttosto rigide, mio figlio è rimasto sempre caldo e asciutto. L'imbottitura è ottima
Super bien de talla, precio y comodidad.
skvela, nastavitelne rukavy, nohavice sa nedaju nastavit