Angenehm zu tragen gute Qualit...
Angenehm zu tragen gute Qualität
- liberté de mouvement
- résistance au frottement
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Angenehm zu tragen gute Qualität
Correspond pleinement a mes attentes
Combinaison qui va parfaitement à ma fille, content de la taille article que je recommande notamment pour le Kayak
Azt tudja amiert vettem
Combinaison parfaite pour la mi-saison dans le sud de la France pour du paddle. Bonne liberté de mouvement. Facile à enfiler en prenant ma taille habituelle. Protège efficacement de l'eau encore fraîche.
Parfaitement adaptée au kayak et baignade quand mer froide ou marche dans l’eau. Mais pas encore de recul sur sa solidité dans le temps
Combinaison taille un peu petit, j ai pris une taille M pour 1m66 et 58kg , je conseillerais de prendre une taille L à partir de 60kg.
Très bien ! Rien à dire, je recommande.
pas très facile à enfiler le haut jambes trop longues
Vraiment pas évident a enfiler