inadapté
la combinaison taille mal et je suis gêné lors du crawl je déconseille
- liberté de mouvement
- hydrodynamisme
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
la combinaison taille mal et je suis gêné lors du crawl je déconseille
Bonjour Benjamin,
Vous pouvez retourner cette combinaison en magasin pour procéder à un échange de taille conformément à notre politique de service.
Sportivement,
Jérémie Debeuf
Chef de produit Van Rysel
è molto comoda, anche troppo. purtroppo entrava acqua dopo la prima prova. andrebbe presa una misura più stretta possibile, perché poi è molto facile da mettere e togliere, data la sua elasticità.
Acheté pour mon premier triathlon M, je suis ravi de cette combinaison. Très bonne qualité d'assemblage, résistante à l'usure, aux griffes, je recommande. Pas facile à mettre pour une première combinaison mais les échancrure pour la T1 et le petit message de motivation à l'intérieur font plaisir!
Il s’agit du meilleur rapport qualité prix en therme de combinaison pour le triathlon. La taille est parfaite.
attention à ne pas l'accrocher car sa finesse la rend fragile
J ai essayé la combinaison et tout était impeccable Il y a un détail à prendre en compte Cette combinaison a une aide à la flottaison ( voir le descriptif) Malheureusement l organisation du triathlon de Deauville m a répondu que ce dispositif était refusé Pourtant je suis inscrit au tri découverte