pratique et facile à utiliser
pratique et facile à utiliser
- isolation thermique
- facilité à mettre / enlever
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
pratique et facile à utiliser
Serrée
Combinaison qui taille petit donc bien regarder les mensurations notés avant de commander. Elle est facile à mettre et à enlever avec un bon confort thermique. Par contre la combinaison s'abîme trop vite au niveau du passage de sangle ventrale du gilet stabilisateur. Je l'ai utilisé deux semaines seulement et on voit déjà une usure à ce niveau.
acheté pou ma compagne, pas facile à enfiler seul mais sinon isole très bien du froid
Très déçue par la qualité, les 2 renforts de genoux ont laché car il y a juxtaposition de 2 matières, je ne savais pas que ce n'était pas une bonne chose. A noter aussi que la cagoule est un peu juste, difficile de la fermer complètement Elle a 30 plongées et elle est à changer! Je ne conseille pas du tout même si elle est facile à enfiler.
Protection contre le froid très efficace. Bien serrée. Très étanche.
Para quitar el traje es complicado, tienes que tener a alguien para ayudarte. Por la cremallera entra el agua. El gorro es pequeño.
Après mon 1er avis "usure anormale au niveau des genoux", Décathlon a procédé à un échange produit. Après quelques plongées, le phénomène au niveau des genoux de la 1ère combi ne se reproduit pas, pour le moment, sur la nouvelle, je suis donc très satisfaite. La combi est très confortable et maintient la chaleur corporelle pour me permettre des
Ik duik reeds het hele seizoen met de Subea 5mm SCD 500 voor vrouwen, en ben daar heel tevreden van. Daarom kocht ik zonder veel nadenken deze variant. Prijs-kwaliteit is dit een top wetsuit! Na 20 min in de PvE in water van rond de 10°C had ik het nog steeds comfortabel warm. Alleen: de kap is te klein. Ik krijg deze niet volledig over mijn hoofd
Porté une fois, à voir dans le temps