Bon produit a un…
Bon produit a un bon prix. Je suis une ecole de Wing et les utilise pour les c
- liberté de mouvement
- étanchéité
- facilité à mettre / enlever
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon produit a un bon prix. Je suis une ecole de Wing et les utilise pour les c
Clairement du bas gamme , l ancien modèle à 80 euros était top pour le prix 2 ans de kitesurf Avec la franchement nul , élasticité ?? Inexistant , protection genoux sa ou rien c'est pareil , juste bien pour découvrir un sport nautique
Bonjour monsieur,
Je vous remercie pour votre remontée d'informations sur la combinaison 4/3 mm 100 Homme.
Le combinaison 4/3 100 mm a été conçue pour des utilisateurs débutants qui découvrent les sports nautiques dont le surf. Elles ont l'avantage d'être solides, durables et…
Parfait
Joli mais étanchéité moyen
Good suit
Taille non adaptée, impossible à enfiler au niveau des pieds et des poignets! donc même pas réussi à l'enfiler une fois!
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre message concernant la combinaison 100 4/3 Homme.
Je vous propose de consulter de la grille de taille présente sur la fiche produit de ce produit :…
Un grand merci a anais et emma du decathlon les ponts de cé pour leurs conseilles, ecoutes,professionnalisme et sourire. J'ai achete cette combi pour le paddle et kayak pour en faire a quiberon. Cette combi est facile a mettre agreable dans des eaux a 19 degrés . Cette combi est de tres bon rapport qualités prix comparé a des combi de grandes
Un peu dur à enfiler
Chaude et pratique
S Bien