passt prima
Würde ich wieder kaufen
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Würde ich wieder kaufen
Der Anzug hält warm, lässt sich aber durch die fehlende lange Schnur hinten nur mit Hilfe anziehen.
Fait juste le job
La combi pour mon fils lui va très bien et la déjà testé. Très bien.
Très bien
Bon rapport qualité prix
Look pouvant être plus fun je pense poir les enfants
Meine Tochter findet diesen Neopren Shorty super 😃
Shorty difficile à mettre et retirer. À retourner.
El producto tiene buena relación calidad/ precio aunque podría mejorarse añadiendo complexión delgada, normal y gruesa a cada talla. Mi hija es delgadita y aunque la talla elegida es adecuada, le queda muy ancho de cuerpo.