Très bonne tenue
On me l'a conseillé pour une utilisation de triathlon car plus grande liberté de mouvements que les tenues classiques de triathlons. Facile à mettre et à enlever, je conseille ! Sûrement que pour une eau inférieure à 16°, la tenue est insuffisante car le revêtement en Néoprène est trop léger. Dans ce cas, prendre un Néoprène plus épais.
- limitation des irritations
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
- liberté de mouvement
