après le premier essai…
après le premier essai et passé plus d'une heure dans l'eau : je n'ai qu'un regret ne pas avoir choisi une combi complète . Mains et bras tetanisées
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
après le premier essai et passé plus d'une heure dans l'eau : je n'ai qu'un regret ne pas avoir choisi une combi complète . Mains et bras tetanisées
Goed
Petit shorty qui fait très bien le job en Windsurf. En plus il sèche vite
Très bon rapport qualité-prix
Super produit
Parfait
Shorty très agréable et confortable. Fait le job. Utilisé 3 semaines tous les jours.😁
Pianka ok, tylko polecam dla lubiących zimno oraz nie do niskich temperatur, pianka jest naprawdę cieńka. Jak wynika z opisu. Rozmiarówka zaniżona, lepiej kupić większy rozmiar niż na codzień.
parfait
Parfait, correspond à mes attentes