Distribution d’évaluation pour 1207 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Compresse chaud/froid, poche de froid réutilisable - taille m
5
Pourcentage rempli: 78.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Compresse chaud/froid, poche de froid réutilisable - taille m
4
Pourcentage rempli: 16%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Compresse chaud/froid, poche de froid réutilisable - taille m
3
Pourcentage rempli: 3.7%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Compresse chaud/froid, poche de froid réutilisable - taille m
2
Pourcentage rempli: 0.9%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Compresse chaud/froid, poche de froid réutilisable - taille m
1
Pourcentage rempli: 1.1%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bien

Bien
  • 5/5 apport de chaleur
  • 5/5 polyvalence
Didier, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Attention Il faut doubler la…

Attention Il faut doubler la protection qui enveloppe le glaçon. Le froid est trop en contacte avec la peau et peut provoquer des gelures
  • 3/5 apport de chaleur
  • 3/5 polyvalence
Mireille, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Fragile

Percé assez rapidement

    Utilisé uniquement en mode…

    Utilisé uniquement en mode froid. Bon produit, pratique avec la fixation.
      Nadine, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

      Très bon produit

      Très bon produit
      • 5/5 apport de chaleur
      • 5/5 polyvalence
      Philippe, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

      Je ne l’ai pas…

      Je ne l’ai pas testé pour la chaleur mais pour le froid, c’est vraiment agréable et facile à mettre en place (pour ma cheville).
      • 5/5 polyvalence
      Anaïs, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

      Réponse du vendeur

      Bonjour Anaïs,

      Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis d'apprendre que votre visite en magasin a été agréable, sachez que votre satisfaction est notre priorité première.


      Nous vous souhaitons une belle journée,

      Au plaisir de vous…

      La poche s’est percée…

      La poche s’est percée après 10 jours d’utilisation…
      • 3/5 apport de chaleur
      • 2/5 polyvalence
      Marine, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

      Réponse du vendeur

      Bonjour Marine,

      Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant la Compresse Chaud/Froid.

      Je suis désolé de lire que cette dernière se soit percée.

      Votre retour va être remonté à l'équipe projet en charge de ce produit.

      N'hésitez pas à retourner le…

      Muy contento

      Lo recomiendo
      • 4/5 polyvalence
      • 4/5 apport de chaleur
      Juan Carlos, EspagneAcheteur vérifiéil y a 2y

      Excelente

      Me viene muy bien cuando tengo molestias en alguna zona
      • 5/5 polyvalence
      • 5/5 apport de chaleur
      Loli, EspagneAcheteur vérifiéil y a 2y

      Un bon produit.

      Un bon produit.
      • 4/5 apport de chaleur
      • 5/5 polyvalence
      Tshanga, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y