Bien
Bien
- apport de chaleur
- polyvalence
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien
Attention Il faut doubler la protection qui enveloppe le glaçon. Le froid est trop en contacte avec la peau et peut provoquer des gelures
Percé assez rapidement
Utilisé uniquement en mode froid. Bon produit, pratique avec la fixation.
Très bon produit
Je ne l’ai pas testé pour la chaleur mais pour le froid, c’est vraiment agréable et facile à mettre en place (pour ma cheville).
Bonjour Anaïs,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis d'apprendre que votre visite en magasin a été agréable, sachez que votre satisfaction est notre priorité première.
Nous vous souhaitons une belle journée,
Au plaisir de vous…
La poche s’est percée après 10 jours d’utilisation…
Bonjour Marine,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant la Compresse Chaud/Froid.
Je suis désolé de lire que cette dernière se soit percée.
Votre retour va être remonté à l'équipe projet en charge de ce produit.
N'hésitez pas à retourner le…
Lo recomiendo
Me viene muy bien cuando tengo molestias en alguna zona
Un bon produit.