super gel. bonne taille.…
super gel. bonne taille. moi je le liasse tout le temps dans le congel comme ca il est dispo dès que j'en ai besoin.
- apport de chaleur
- polyvalence
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
super gel. bonne taille. moi je le liasse tout le temps dans le congel comme ca il est dispo dès que j'en ai besoin.
A avoir sous la main pour le chaud comme pour le froid
Parfait
Très bon rapport qualité prix. Utilisé après une entorse de la cheville.
produit qui soulage bien les douleurs aussi bien chaude que froide
Good product
Hey Jimmy!
Thank you so much for taking your time to give our product and service a 5-star rating. We are delighted that we are able to impress you with the quality of our products and services towards customers. We appreciate your dedication to Decathlon and please let us know…
En compresse froide ce n'est pas trop mal. Il ne garde pas le chaud assez longtemps en revanche...
Apport chaleur non testé La pochette se tient bien en place
trés bon produit
Acquistato a seguito di un problema al ginocchio. Il prodotto consente di fasciare quasi tutto il ginocchio (ma va bene per qualunque arto immagino). Per adesso provato solo con il freddo mettendo la busta in gel nel freezer.