Fait bien le job
Fait bien le job
- apport de froid
- apport de chaleur
- polyvalence
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Fait bien le job
Idéal pour cheville et cuisse. Bon maintien de la glace.
Easy to maintain
普普通通
很好用一直在用
perfect!
tres pratique d'utilisation, polyvalence
Naprawdę dobry za tę cenę.
Ottimo acquisto
Ras
Bonjour Gaelle,
Je vous remercie pour votre avis et je suis ravie d'apprendre que l'article vous convient. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt dans votre magasin Décathlon Saint Nicolas…