Bon
Basique, simple
- qualité de roulement
- préhension ergonomique
- résistance au frottement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Basique, simple
Muito boa
Good material. easy to use. it grips very well.
3 ans et demi que je l'ai et elle fini à la poubelle apres une séance de cross training assez intense (elle a percuté la planète un peu trop vite).... À part cela le seul défaut que je lui ai trouvé c'est que malgré les roulements, elle vrille assez souvent ! Décathlon n'a pas de pièce de rechange en vente. Une fois la garantie passé ça fini donc a
Très bon produit bon son prix rien à redis
Vrlo dobra za preskakanje, mogućnost podešavanja dužine
fajna skakanka, dobrze sie skacze
génial, cadeau pour ma petite fille de 14ans , elle l'adore, elle est sportive à 100% comme moi..
Bardzo fajna skakanka nawet dla początkujących. sznurek się nie plącze
En 50 années de pratique de boxe des cordes j en ai eu quelques-unes celle-ci est parfaite pour son prix