Trop lonpeu ergonomique
Peu ergonomique et longueur trop grande et non réglable...
- réglable
- compacité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Peu ergonomique et longueur trop grande et non réglable...
Super 👍
dommage que les cordes soient tous de la même taille, il devrait y avoir du choix pour les enfants
Très souple et légère
Viss parik, regulejama, viegla, un erti panemt lidzi un atvalinajumu patika gan man gan bernam
Acheter pour moi. Longueur parfaite
Un produit simple, maniable et efficace. Je remercie décathlon pour le service et le bon accueil.
do nauki i wcalennie tylko dla dziecka bo jest dluga i regulowana :)
Son utilisation n'est pas très simple. Son inconvénient est qu'il est en plastique.
Goed