Très bon corsaire je recommand...
Très bon corsaire je recommande
Vivement
- évacuation de la transpiration
- légèreté
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon corsaire je recommande
Vivement
ubieram je jako pierwszą warstwę w chłodniejsze dni. dobrze dopasowane, ubieram na nie krótkie spodenki. Optymalne uczucie termiczne. Idealne na aurę jesienno- wiosenną. lekkie, a wytrzymałe
Très bien
Bien
Super confortável e preço qualidade top
Très bon produit
top
Très pratique, ne descends pas avec le portable et les clés. Sensations agréables.
trés agréable à porter
Dobre dopasowanie materiału, sprytne kieszonki, zobaczymy jak będzie w dłuższym okresie używania odporność na przecieranie czy rozdarcia