Za deště jsem pláštěnku ještě ...
Za deště jsem pláštěnku ještě nevyzkoušela. Chybí nějaká (i malá) kapsa.
- coupe vent
- extensible
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Za deště jsem pláštěnku ještě nevyzkoušela. Chybí nějaká (i malá) kapsa.
Goed zittende regenjas met een voldoende waterdichtheid. Heel opvallende kleur en dat is goed voor de veiligheid.
Je cherchais une veste pour courir par temps de pluie, je suis très contente.
Correspond à mon besoin pour me signaler sur la route, très léger. Je porte habituellement du L et J'ai pris la taille au dessus car la taille L était juste.
Satisfaite
ajanlom
Super produit
Valt op, luchtig en weinig van gewicht !
spijtig genoeg zonder kap
Giacca molto bella e comoda , tessuto molto bello
Lehká,příjemné obtažená, funguje