Parfaite.Dommage qu'il n'y ai ...
Parfaite.
Dommage qu'il n'y ai pas de poches.
La couleur est géniale
- imperméabilité
- coupe vent
- extensible
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfaite.
Dommage qu'il n'y ai pas de poches.
La couleur est géniale
Super
Dobra
Stacca molto bella, tessuto bello
Top pour la sécurité visuelle concernant les autres usagers de la route.
Goed
Achetée pour faire une rando le long du canal de Nantes à Brest et contente de l'avoir eu car il a plu et je confirme que la veste protège bien de la pluie 👍
Un peu flashy mais c'est ce que l'on veut quand on fait du vélo! Être vue!
Pratique
Super