👍
👍
- légèreté
- compacité
- coupe vent
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
👍
Bonjour Sébastien,
Merci pour votre avis !
Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Decathlon !
Sportivement.
Carla
Service Client
Nie jest przesadnie ciepła, ala na jesieni (wrzesień-październik) jeszcze spokojnie "dała radę".
Utilisé sur un voyage à vélo de 3 jours ainsi qu'en vélotaf, surprenant de légèreté et d'efficacité. Les accès aux poches du maillot en dessous sont maintenu par une large ouverture sur l’arrière du gilet.
不错
Leciutka, kompakowa, świetnie chroni przed wiatrem i dobrze wentylowane plecy. W komplecie z potówką i zwykła koszulka kolarską z długim rękawem, daje rade w temperaturze do 10 stopni. Przy niższych temperaturach i dłuzszej jeździe potrzebna już warstwa docieplająca lub przeciwwiatrowa dla rąk. Kamizelka jest idealna na chłodne poranki lub wieczory
Lightweight, packable gilet. Keeps the wind away and fits in a jersey pocket. I always pack it on my rides when I expect a bit of cold wind.
Super coupe vent très léger et compact, tient bien chaud, petit bémol pour la fermeture qui s'ouvre toute seule dans les descentes si la veste est à moitié ouverte...
Prima windstopper zeker prijs kwaliteit verhouding doet niet onder voor duurdere alternatieven.