Prima
Houd wind goed tegen.
- coupe vent
- compacité
- Rapport qualité/prix
- légèreté
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Houd wind goed tegen.
Compact et efficace Pratique pour les débuts de sortie ou les descentes de col Mais , taille trop grand Une taille XS serait la bienvenue pour éviter de faire parachute
Uno dei migliori acquisti che puoi fare se vuoi uno smanicato bello, semplice, leggero ma performante e al giusto prezzo. Pesa solo 47 grammi e compresso entra in una mano.
Nie ma lepszej w podobnej cenie. Pakuje się do kieszonki, z rękawkami najlepszy zestaw na chłodniejsze chwilę.
Très utile en surcouche quand on part dans des matins frais, ou le temps de s'échauffer. Son avantage est ensuite de se ranger très facilement et de se faire oublier. Semble tailler comme convenu, mais j'ai pris plus grand pour utilisation en surcouche.
Perfecto para no enfriarte en los descensos. Fácil de transportar. Material de calidad. Muy compacto, tiene un bolsillo donde se puede guardar y se hace un pequeña bola. Encima queda muy bien puesto, muy elegante.
Hola Alvaro
Queremos Agradecerte mucho tus comentarios y valoraciones sobre los productos adquiridos en nuestra tienda oa través de nuestra WEB , ya que estos, nos ayudan mucho a mejorar para futuras compras de otros usuarios .
Te esperamos en una de nuestras…
Comme souvent pour les produits Decathlon, rapport qualité/prix au top : léger, coupe bien du vent. Un indispensable !
Rapporto qualità prezzo semplicemente imbattibile. Pratico, leggerissimo, compatto e funzionale.
Très bon produit 👍
Un peu étroit du bas