ürün çok İnce koruyuculuğu iyi değil
ürün çok İnce koruyuculuğu iyi değil fiyatına göre çok kaliteli olabilirdi 760₺ iken sipariş vermiştim fiyat yükseltilmiş iade yaptım ben
- coupe vent
- compacité
- légèreté
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ürün çok İnce koruyuculuğu iyi değil fiyatına göre çok kaliteli olabilirdi 760₺ iken sipariş vermiştim fiyat yükseltilmiş iade yaptım ben
Merhaba Süleyman,
Yorumunuz için teşekkür eder, yaşamış olduğunuz memnuniyetsizlikten dolayı üzgün olduğumuzu belirtmek isterim.
Geri dönüşleriniz bizim için değerli. Sizin bildirimlerinizle kendimizi geliştiriyoruz, lütfen bizimle fikirlerini paylaşmaya devam…
Très bien, au niveau des plus grandes marques pour un rapport qualité prix contenu
Absolutely must have for every cyclist. Extra layer when descending or when the wind is strong. great product and Quality. Highly recommended!
好!耐穿还没烂
Za tą cene cięzko kupić lepszą kamizelkę na rower która ochroni was przed wiatrem. Idelnia dopasowana, po złożeniu mieści się w tylnej kieszonce.
Ce gilet coupe-vent protège vraiment bien. Il est bien coupé, ne bouge pas après lavages.
Compact, light et s'étire un peu. Il y a mieux en terme de coupe vent et pluie mais reste très pratique.
Très fin, ne coupe pas tellement le vent ou le froid, ne sert pas à grand chose. La taille est trop petite pour un M, impossible de fermer la fermeture éclair, je dois le changer pour un L alors que d'habitude je prends S ou M.
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous déposer un avis sur ce produit. Je suis cependant navré que celui ci n'ai été à la hauteur de vos exigences.
Je vous encourage à vous rendre dans le Décathlon le plus proche de chez vous afin de procéder à un retour de votre…