Odpovídá ceně, lehká, postačí
Hodně lehká, skladná, velikost odpovídá. Možná ne tak prodyšná jako dražší modely, ale za tu cenu funkci splní
- légèreté
- coupe vent
- compacité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Hodně lehká, skladná, velikost odpovídá. Možná ne tak prodyšná jako dražší modely, ale za tu cenu funkci splní
acheté pour femme car je n'ai pas trouvé l'équivalent au rayon femme. très utile et ne prends tellement pas de place qu'on ne le trouve pas dans le sac... dommage qu'il n'y ait que du noir. remarque valide pour bien des produits chez Decathlon hélas
Très efficace pour descendre les cols sans prendre froid (descente des cols alpins sous la pluie), il complète parfaitement la tenue
Buono complessivamente si raccoglie a sacchetto in maniera facile peccato che ho trovato solo la L mentre avrei dovuto prendere la M per le mie caratteristiche fisiche
Buon prodotto stiloso
Je ne regrette pas cet achat.
Leggero e funzionale. Ottimo affrontare le discese nel periodo estivo.
Parfait
Fait le job. Sèche très vite et se range facilement dans sa petite poche = gain de place pour le mettre facilement dans la poche arrière du maillot
je viens de descendre 2 ventoux... on ne le sens pas a la montee plié dans la poche... un bonheur de ne pas avoir froid quand on est trempé de sueur et qu'on se jette dans la descente... si on rajoute le prix... imbattable...