trop pratique pour s'en passer...
trop pratique pour s'en passer à ce prix léger pas encombrant
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
trop pratique pour s'en passer à ce prix léger pas encombrant
çok hafif ve kullanışlı yer kaplamıyor, hayat kurtarıyor varlığı-yokluğu bir iyi ki almışım
座垫还不错,挺好的。
To wygodne siedzisko, często używamy go na naturze do siedzenia na ziemi. Przydaje się też przy aucie na parkingu, gdy klęczę podczas prac.
Wygodne, warto mieć przy sobie, nie zajmuje dużo miejsca
Nepohodno za aktivnosti u prirodi, odličan proizvod
Super
Super
Super