Axis pliant 7,5cm kaki
Me sert uniquement pour manger coupe très bien grâce à sa petite taille il se range facilement le mien et dans un portefeuille
- résistance à la corrosion
- Rapport qualité/prix
- préhension ergonomique
- facilité de transport
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Me sert uniquement pour manger coupe très bien grâce à sa petite taille il se range facilement le mien et dans un portefeuille
Kiránduláshoz tökeletes társ!
Bicak ayar vidasi biraz daha sıkı tutabilir olsa daha iyi olurdu. Biraz kullandıktan sonra arada sıkmak gerekiyor. Keskinlik süper.
Bardzo ostry nóż
Tek elle kolay açılabilen güzel bir bıçak.
kemer klipsi çok iyi, diğer markalar gibi kemerden düşme riski neredeyse yok, çeliği kaliteli, tabiki köreliyor ama geç köreliyor. iyi bir bıçak
ergonomik olması çok avantaj her yere götürbiliyorum
Fajnie zabezpieczenie przed złożeniem jest przemyślane wygodny nie wypada z kieszeni
Blade quality..... Good
fajny nożyk , trzyma ostrość