Great Product
I really like the knife, it holds a good edge, however single hand opening is a bit hard when in hurry
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
I really like the knife, it holds a good edge, however single hand opening is a bit hard when in hurry
Bon petit couteau facile à glisser dans une pochette EDC. Il est joli et bien conçu. les adeptes regretteront qu'il ne s'ouvre pas si facilement d'une main, il suffit de le graisser et le desserrer mais perso je m'en fiche. Pour la matière c'est du 5Cr15 suffisant pour mon usage et son prix.
Nice
Un regret : pas assez tranchant
Lo esperado
nožík dobrý, chtělo by to líp naostřit z výroby.
Very good knife and look amazing 😍
Recebi ontem o canivete, impecável, peça bem executada, espessura boa da lâmina , veio com o pino para abrir com uma mão, tamanho bom para transporte e muito bem embalado. Valeu a pena.
Puis mon travail 👍👍👍👍👍
Ho letto molto in merito… in molti si lamentano della lama “morbida” il coltello taglia perfettamente e la lama si può affilare senza nessun problema come si desidera. Ottimo rapporto qualità prezzo e funzionalità.