très bon couteau à avoir avec ...
très bon couteau à avoir avec sois sur l'eau
- modularité
- visibilité
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très bon couteau à avoir avec sois sur l'eau
Efficace et résistant
Dobry nóż. Linka zaciskowa solidnie trzyma się nadgarstka. Marszpikiel już kilka razy testowany i zdał egzamin.
Muy buen producto.
Excellent, le couteau répond parfaitement aux attentes. La lame est très affutée et permet une utilisation rapide. L'ouverture de la lame à une main est cependant compliquée.
Super Bootsmesser!
Für Wassersportler ein Muss, damit man sich im Zweifel selbst helfen kann.
Acheté en remplacement du modèle ancien dont le manche (plastique) commence a se fissurer après plus de 20 ans d'utilisation régulière. Celui-ci est moins qualitatif, les ajustements moyens, l'épissoir est succinct, l'ancien était forgé et très utile, pas seulement pour des épissures, mais : il est beaucoup plus léger la lame coupe bien le
Bonjour, le coté phosphorescent est très utile la nuit en cas de besoin en outre être vigilant la lames quant elle est neuve est un rasoir .
na szczęście kupiłem za kartę podarunkową bo inaczej to bym chyba miesiąc płakał. za taką cenę od noża z dwiema funkcjami oczekiwałbym perfekcji tymczasem ten nóż to tandeta. brak podkładki między ostrzem a marlinspike powoduje ocierają się o siebie i rozkładają oba na raz. nóż ma luzy. słabo umiejscowiony uchwyt otwierania powoduje, że otwieranie
Polecam