Distribution d’évaluation pour 210 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Cravache 540 tressée Noir 69 Cm
5
Pourcentage rempli: 75.7%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Cravache 540 tressée Noir 69 Cm
4
Pourcentage rempli: 18.1%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Cravache 540 tressée Noir 69 Cm
3
Pourcentage rempli: 3.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Cravache 540 tressée Noir 69 Cm
2
Pourcentage rempli: 1%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Cravache 540 tressée Noir 69 Cm
1
Pourcentage rempli: 1.4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bacik

Przystępna cena dobra jakość
  • 5/5 préhension ergonomique
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 résistance
  • 5/5 efficacité tactile
Michał, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y

Utilizzata per scopi non eques...

Utilizzata per scopi non equestri, funziona bene ed è efficace
  • 5/5 préhension ergonomique
  • 5/5 résistance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 efficacité tactile
Mario, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1y

Engel

Engel biniciligi icin gayet kullanisli. F/p ürünü.
  • 5/5 résistance
  • 5/5 efficacité tactile
  • 5/5 Rapport qualité/prix
R., TurquieAcheteur vérifiéil y a 1y

grip fonctionne super bien

grip fonctionne super bien
  • 5/5 préhension ergonomique
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 résistance
  • 5/5 efficacité tactile
Camille, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Super

Polecam
    Samanta, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y

    On outil que l’on ne voudrait pas utiliser

    Très maniable, de bonne qualité. Vivement conseillé pour les cavaliers à cheval
      Sébastien, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

      Bellissimo e funzionale

      Bel materiale e ottima resistenza
        Alessandro, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1y

        Toujours en bon état…

        Toujours en bon état !
        • 5/5 préhension ergonomique
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        • 4/5 résistance
        • 5/5 efficacité tactile
        Delphine, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

        Odpowiedni

        Polecam
        • 5/5 préhension ergonomique
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        • 5/5 résistance
        • 5/5 efficacité tactile
        Ania, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y

        Parfait

        Parfait
        • 5/5 préhension ergonomique
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        • 5/5 résistance
        • 5/5 efficacité tactile
        Sylvie, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

        Réponse du vendeur

        Bonjour Sylvie.


        Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite.


        Bonne journée et à bientôt


        Nicolas, responsable sport à Decathlon Odysseum