Il ne manque que…
Il ne manque que la dragonne
- préhension ergonomique
- résistance
- Rapport qualité/prix
- efficacité tactile
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Il ne manque que la dragonne
J’aime bien que ce soit plus longue que les autres.
Hace su función de un modo excelente para el precio que tiene
elle est résistante, bonne prise en main et en plus jolie. prix pas trop excessif sans être donné non plus...
Très bien
Ras
Bonne longueur, flexible seule point négatif manque d'une dragonne
Tres bien, il manque juste une dragonne
Accessoire indispensable pour gérer au mieux sa monture... Prix abordable surtout a la fréquence à laquelle nous en achetons (ça se perd si vite...)
Je l’es racheter 3 fois car elle c’est casser et la deuxième fois sa c’est détacher la ficelle j’aimerais plus avoir de choix que les cravache merci beaucoup