Dobre tanie spodnie na szosę
Dobre i tanie spodnie na szosę.
- chaleur
- liberté de mouvement
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dobre i tanie spodnie na szosę.
I bought these on the strength that the long version, that I have used all winter, are the best bibs I have ever had.
Yet again Van Rysel has not disappointed.
Great fit and very comfortable. I have worn these on a good few rides now from short rides and 30Km plus rides, every time they have outstanding to wear.
Wygodne spodenki dobrze wykonane. Jesienne przejażdżki można używać. Super cena.
Perfetta con temperatura fino a 10º
Ottimo prodotto ma purtroppo veste molto piccolo e stringe leggermente sulle cosce
ok
dobre zimowe spodnie
Qualidade e preço imbatíveis.
Boa qualidade, confortáveis e bolsos laterais muito práticos
Très bon cuissard très confortable et nettement plus fiable que son prédécesseur