Wygodne i ładne spodenki
Wygodne i ładne spodenki
- confort d'assise
- maintien du produit
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Wygodne i ładne spodenki
Si adattano perfettamente alla fisionomia (io ho i fianchi larghi e non stringono più del dovuto).
La taschina laterale per tenere il telefono estremamente comoda, tiene il peso del telefono e resta lì fermo sia durante la pedalata che mentre si cammina fuori sella.
Le bretelle sono molto elastiche e si "appoggiano" sulla spalla, non
Bardzo dobre spodenki dla początkujących. Idealny rozmiar i krój. Bardzo dobry stosunek jakości do ceny. Idealne na wycieczki i coffee ride'y
Vraiment super , pas de douleur
运气不错,捡到尾货啦
Hoy la probé en una ruta de 3 horas y a la hora y media ya me dolía. La espuma tiene unos pliegues que generan roce, lo que genera dolor. Estaba muy ilusionada con esta calza, ya que tiene buenos bolsillos laterales y la tela es muy rica. Me quedo con pena por el mal diseño.
Polecam
Confortable pour des sorties d'environ 80km à 100km, au delà, il peut y avoir un peu de douleur
Ottimo anche su lunghe uscite