Avis de cycliste
Bonjour très mauvais produit cycliste régulière je ne tiens pas.45m.sur le vélo avec cet article mousse mal placée pourtant article spécial femme et surtout absolument pas épaisse.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonjour très mauvais produit cycliste régulière je ne tiens pas.45m.sur le vélo avec cet article mousse mal placée pourtant article spécial femme et surtout absolument pas épaisse.
Bonjour Béatrice,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis sur le cuissard EDR femme.
Ce cuissard ne vous convient pas, j'en suis navrée.
Le confort est primordial pour rouler.
Des tests sur nappe de pression, des essais de…
Excellent rapport qualité-prix pour ce cuissard de bonne facture. Tient bien en place, même sur longue distance !
Bonjour Amandine,
Je vous remercie pour votre avis sur le nouveau cuissard EDR femme bretelles.
Je suis ravie que ce cuissard vous plaise sur vos sorties.
Sportivement,
Elise
Ingénieur Produit Textile - Equipe VAN RYSEL
Excelente qualidade.