Par pitié la team faites des c...
Par pitié la team faites des colories pour les short leggins homme marre d’avoir que du noir pls la team decat écouter oim
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Par pitié la team faites des colories pour les short leggins homme marre d’avoir que du noir pls la team decat écouter oim
Super confort
confortable, petite poche a l'arrière pour mettre des clés par exemple
相當舒適好穿,而且排汗快速,跑步很舒服
ottimi comodi e pratici
Dobry stosunek ceny do jakości, polecam
Buen producto, cumple con todas las especificaciones y es bueno para climas fríos y templados. Por mejorar los bolsillos, son muy pequeños.
하나더 추가로 구입했어요
가벼운 조깅에 딱
Pratique, peu seyant mais utile
雙腿之間零摩擦 滑順又好穿