거슬리는 부분 없이 편하고 좋습니다. 사이즈는 정사이즈...
거슬리는 부분 없이 편하고 좋습니다. 사이즈는 정사이즈예요.
- évacuation de la transpiration
- limitation des irritations
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
거슬리는 부분 없이 편하고 좋습니다. 사이즈는 정사이즈예요.
답답한 느낌없이 아주 잘 맞습니다.
176cm/74kg
Voici mon avis après une vingtaine d'utilisation dans le cadre de sorties runing entre 13 et 25km.
NEGATIF:
- La taille de la poche clef à été réduite, la mienne rentre à peine alors que sur les anciens modèles il n'y avait pas de soucis
- Pourquoi être "radin" sur les poches cher concepteur de chez décathlon. Une seule grande poche à
Super cuissard, confort au top je pense m’en reprendre un deuxième.
najlepsze w tym przedziale cenowym. bardzo wygodne, na kroczu nic nie obciera. Można biegać zarówno w ciepłe jak i nieco chłodniejsze dni, dupa nie zmarznie.
Leggeri, perfetti , aderenti ma senza dare il minimo fastidio o irritazione nelle parti intime, da ricomprare sicuramente
Compression and comfortable when i wear in race or speed session
great material. really like these shorts
molto comodi, come non averli addosso