Produits de bonne qualité
Produits de bonne qualité
- Rapport qualité/prix
- résistance à la végétation sauvage
- évacuation de la transpiration
- maintien du produit
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Produits de bonne qualité
Bon rapport qualité prix
Très correct, durée de sortie conforme à l'annoncé
Bon rapport qualité prix je recommande pour vos sorties vtt l'été
Mala compra, pensando que seria bueno, ha sido todo lo contrario muy incomodo, la badana te irrita la piel a la media hora de uso. El culotte despues d tres meses de uso empiza a tener zonas con desgaste. Una mala compra lverdad, no lo recomiendo.
Hola Javier,
En primer lugar agradecerte el tiempo que has dedicado a escribir tu comentario. Para nosotros es muy importante ya que de esta manera podremos seguir mejorando nuestros productos día a día.
Lamentamos lo sucedido y te…
Jestem bardzo zadowolony, wkładka jest wygodna i we właściwym miejscu. Materiał jest wytrzymały i jednocześnie świetnie oddycha. Pasy są wygodne. Moim zdaniem w tej cenie nie da się kopić nic lepszego, a także jeśli chodzi o ofertę decathlon to uważam że są to najtańsze warte zakupu spodenki.
Wygodna wkładka, stabilne, wytrzymałe. Rozmiar standardowy.
Produit très confortable et d’un très bon rapport qualité/prix
Bon cuissard je trouve l'assise un peu épaisse comparé au anciens modèles. Par contre très solide et très résistant au ronses.
J’ai fait ma 1ere sortie VTT 40km (environ 2H20). En résumer en taille M, pour un homme 1,70m & 65kg : la coupe est légèrement serrée aux cuisses et les élastiques sont bien tendus aux épaules. Le maintien est très bon. Ça ne bouge pas. Je n’ai ni eu ni ressent de frictions ou échauffement liés au vêtement. La mousse de confort est efficace, je