Très bon confort
Très bon confort et parfait pour les treks ou grande randonnée.
- naturel
- évacuation de la transpiration
- résistance au frottement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon confort et parfait pour les treks ou grande randonnée.
Un grand bravo à Simond et Décathlon !
J'ai testé leurs sous-vêtements en mérinos (culotte et brassière) pendant 12 jours de randonnée, et le résultat est tout simplement exceptionnel.
Le confort est incontestable : aucune irritation, aucune gêne, même après de longues journées de marche. Le mérinos fait des merveilles, et il n'y a eu aucune
Ras
Culotte bien taillée, très confortable.
长时间运动的确不会臭,触感也好
prese proprio per avere comodità e traspirabilità durante una camminata
It's comfortable to wear, not itchy even in warmer weather and casually. Good coverage, it feels really good. I am usually size M and these underpants are true to size for me (waist ~30", hips ~40")
Very soft and comfy.
Kalhotky jsou pohodlné, merino nekouše