très jolie et agréable a porte...
très jolie et agréable a porter
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très jolie et agréable a porter
Ce bas de bikini est un peu trop serré et le nœud ne tient pas très longtemps mais reste agréable dans l’eau.
Top
El diseño es muy bonito, se ajusta perfectamente, no se mueve nada y el color aguanta muy bien. Lo volvería a comprar
La compré porque el diseño me gustó mucho y ya tenía otra muy similar del verano anterior. Igual de cómoda y de resistente. La volvería a comprar
Comodidad
Bonita
Muy buena relación calidad/precio.
Acheté en solde sans regret; il est beau, pratique et seyant.
Je suis très déçue car j ai i commandé deux fois un bas de maillot de bain qui allait avec le haut reçu et la commande a été annulée alors que 1 en stock