Super look, on adore les motif...
Super look, on adore les motifs et les coloris colorés.
Mais qualité qui se détériore très rapidement. Moins de 2 mois. La qualité des maillots se dégrade au fil du temps (bouloches, élastique qui se détend, maillot qui baille au niveau de l'entrejambe. J'ai acheté un maillot il y a 5 ans chez Decathlon qui a plus de tenue que celui-ci qui a
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
