Nagyon jó!!!
Nagyon jó!!!
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Nagyon jó!!!
Nagyon jó!!!
très joli et qui pourrait se porter au sport ou pour sortir mais trop extensible, l'élastique du bas part dès le premier lavage c'est dommage car c'était un joli modèle qui tenait bien en place
Bon produit qualité prix mais taille grand
À porter seul ou sur un tee-shirt il est top
Na trening idealna, ale musiałam kupić mniejszy rozmiar niż noszę. Przy zamówieniu dwóch jedna była sporo większa niż druga.
Un top muy cómodo y que sienta muy bien
Très confortable