polecam
polecam, super koszulka
- confort d'accueil
- rapidité de séchage
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
polecam, super koszulka
boa qualidade/preço
Bien que m’habillant en grande taille (48) j’ai trouvé facilement ma taille.
La coupe est évasée et le tissu très agréable.
Je me sens dans un vêtement ajusté à ma taille
Haut léger avec matière très agréable. Je l'adore. En plis cest joli
Agréable à porter prendre 1 taille au-dessus.
Bonne tenue
Fais le job
Belle couleur
Respirabil, material usor. Design atractiv
Doux et confortable, j'en ai 3 dont je suis pleinement satisfaite
Super à porter, très léger et confortable
tres agréable a porter encore plus quand il fait tres tres chaud